La création de l’identité visuelle pour Stoudmann a été réalisée pour une entreprise spécialisée en agencement et menuiserie traditionnelle. L’objectif était de valoriser un savoir-faire artisanal de qualité, tout en affirmant une image contemporaine et professionnelle, capable de séduire aussi bien les particuliers que les partenaires du secteur de la construction.
J’ai conçu un logo structuré et intemporel, accompagné d’un univers graphique cohérent décliné sur les supports corporate et la signalétique. Le choix typographique et colorimétrique met en valeur la précision du travail manuel, l’authenticité des matériaux, et la solidité d’une entreprise bien implantée dans sa région.
En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'enregistrement de cookies sur votre appareil. Ceux-ci sont utilisés pour améliorer votre navigation sur ce site, analyser son utilisation et à des fins de marketing.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.