La collaboration avec Francey Vins, vigneron-encaveur au cœur du Lavaux, a donné naissance à une identité visuelle élégante et singulière, pensée pour refléter la richesse du terroir et l’exigence du savoir-faire artisanal. L’objectif: créer une image forte, à la fois ancrée dans la tradition et tournée vers une clientèle sensible à l’esthétique et à l’histoire.
J’ai décliné la gamme d’étiquettes de vin selon une thématique inspirée de la mythologie grecque, en associant chaque cuvée à une divinité: Vénus, Cybèle, Métis, Adonis, Artémis. Chaque figure incarne les caractéristiques du vin qu’elle représente: finesse, puissance, sagesse ou vitalité. L’identité a été prolongée sur les supports de communication : cartes de visite, fiches de commande, dépliants. Un univers visuel évocateur, sobre et raffiné, qui invite à la découverte.
En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'enregistrement de cookies sur votre appareil. Ceux-ci sont utilisés pour améliorer votre navigation sur ce site, analyser son utilisation et à des fins de marketing.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.