La création de l’identité visuelle pour FEDEPS – Fédération vaudoise des prestataires de services de soins et d’aide à la personne – répondait à un besoin clair: poser les bases d’une structure fédératrice, crédible et lisible dès sa création. Il s’agissait de valoriser à la fois l’expertise des acteurs terrain et l’humanité de leur mission.
J’ai conçu un logo sobre et institutionnel, soutenu par une identité graphique claire et structurée. L’ensemble a été décliné sur les supports corporate et dans une lettre d’information au ton accessible, pour renforcer la visibilité de la fédération et créer un lien de confiance avec ses différents publics.
En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'enregistrement de cookies sur votre appareil. Ceux-ci sont utilisés pour améliorer votre navigation sur ce site, analyser son utilisation et à des fins de marketing.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.