La création de logo pour Studio 22 a été pensée pour un bureau d’architecture spécialisé en BIM (Building Information Management), alliant expertise technique et vision contemporaine. L’objectif : poser une image sobre, élégante et cohérente avec ses valeurs fondamentales que sont l’accompagnement, la compétence et la rigueur.
J’ai conçu l’identité graphique autour d’une typographie géométrique forte, exprimant à la fois solidité et modernité. Le choix des couleurs, volontairement sobres et équilibrées, évoque l’univers architectural tout en inspirant confiance. L’ensemble reflète une posture professionnelle claire, structurée, et en parfaite adéquation avec le positionnement haut de gamme du studio.
En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'enregistrement de cookies sur votre appareil. Ceux-ci sont utilisés pour améliorer votre navigation sur ce site, analyser son utilisation et à des fins de marketing.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.